Partagez votre avis !

Afin de mieux répondre à vos besoins, je réalise actuellement un sondage. Pourriez-vous y participer? Cela prend peu de temps et je serais vraiment heureuse de connaitre votre opinion pour l’orientation future du blog 😉

Et pour vous remercier, je vous offre mon livre numérique sur l’ombre et la lumière dans la peinture!

13 commentaires sur “Partagez votre avis !

    • Amandine Gilles, le

      Bonjour Johanne, vous me trouverez en tant que Technique de Peinture sur Facebook et Instagram ! Si vous voulez poster vos propres réalisations et faire partie d’une communauté, alors vous avez aussi « Technique de peinture – le groupe » sur Facebook. Merci à vous

  1. Ingrid, le

    Je vous découvre aujourd’hui.. et j’ai besoin d’un peu d’éclairage notamment sur les techniques de la peinture à l’huile sur laquelle je m’initie… alors vous arrivez à point ! Dans l’attente de votre livre numérique, Merci !

    Répondre
  2. MICHELE REYNAUD, le

    MOI AUSSI J Y VAIS A L AVEUGLETTE POUR LE MELANGE DES COULEURS ET C EST LE PREMIER PORTRAT QUE J ESSAIE DE FAIRE.JE METS DES TOUCHES SUR LA TOILE A SEC.
    CE PORTRAIT EST CELUI DE MA PETITE FILLE ET JE VOUDRAIS GARDER SA FRAICHEUR

    Répondre
  3. MAGNIER Gil, le

    Je suis novice et j’apprends tout doucement et imparfaitement. J’ai le sentiment de ne pas maîtriser ce que je fais … un peu à l’aveuglette dans mes mélanges et l’application des couleurs.

    Répondre
  4. EUSTACHE, le

    Bonjour Amandine,
    Mon Maître en peinture est depuis fort longtemps Claude Yvel, et ses livres sont des références pour moi. Ma curiosité me guide aussi ! Et c’est ainsi que j’ai découvert votre site : PARFAIT !
    MERCI, Amandine de cultiver et de faire partager avec autant de bonheur le DON et le METIER !

    Répondre
    • Hubert, le

      Autodidacte, vous m’avez appris beaucoup de choses et je vous en remercie.
      Vous apportez beaucoup de soin à la rédaction de vos réponses et répondez avec gentillesse même aux questions posées 100 fois ?
      Merci beaucoup pour votre travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *